contacter    dédicaces    photos    articles    mettre à jour    autres
kikoololkiller
à mort Amor
homme.

Non connecté (idle: 6287j 00h 49min 23s)
36 ans
Précédente / Suivante  
Paris (75), France
Né le : 31 décembre 1987
Inscrit le : 04 juin 2007 22:41:31
Ultramembre : non
Qui suis-je ? À cette question nombriliste parfaitement inintéressante, bon nombre de personnes vous répondraient : homme/femme, tel âge, tel métier, tel vie sexuel, j'en passe et des meilleurs. Et puis il y a tellement de choses plus intéressantes que "Kikoololkiller en 9 tomes : ma vie, mon oeuvre" (bien que je n'en ai pas la certitude la plus absolue). Pourtant, je vais quand même vous parler de moi.Ô, bien sommairement, je vous rassure. Prenons plutôt les choses à leur origine.

Au commencement, il n'y avait rien. Ou pas grand chose. Puis il y eu cette lumière, ce Alléluia et tout était dit. Passons sur les 2 ou 3 événements mineurs que sont l'invention de l'écriture, la chute de l'empire romain, la découverte de l'Amérique pas le plus mauvais navigateur que la Terre ait jamais porté, la mort du plus mauvais électricien de sa génération (à savoir Claude François), et le viagra pour arriver directement à ma naissance (encore que sans la dernière invention cité, serais-je ici pour vous parler ? J'en doute). Car Kikoololkiller est né. C'est un fait. Il est même né dans ce joli trou qu'est Saint-Brieuc, en Bretagne, pour n'y passer qu'un temps très restreint. Les lieux géographiques ayant une impor tance limitée dans l'affaire, nous ne nous attarderons pas sur le lieu où grandit Kikoololkiller et passerons sur sa jeunesse finalement très commune.
Plus tard, je monterai à Paris pour entamer de laborieuses (entendez par là intensives et difficiles) études que je poursuis encore aujourd'hui.
Vivre dans la prestigieuse capitale française me donna quelque peu la folie des grandeurs, et un flot immodéré de passions diverses, de sentiments refoulés, déferla dans mon existence. Fasse à l'univers de possibles qui s'offrait désormais à moi, je n'avais que l'embarras du choix...

à suivre : les aspirations de Kikoololkiller, ces passions, sa vie son oeuvre.

Dernière modification : 06/06/2007 12:25:54
. Contacter kikoololkiller
. Voir ses 1 photo(s)
. Voir ses 3 dédicace(s)
. Faire un rapport d'abus contre ce membre