Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Sarkozy, un homme à défendre

En ce moment, on entend toujours dire que Nicolas Sarkozy est un homme qui ne pense qu'a la police et aux arrestations, moi je ne suis pas d'accord...


Tout d'abord Nicolas Sarkozy a été beaucoup plus actif que les autres ministres, tout le monde sait qu'il a imposé la tolérance zéro pour les automobilistes. Biensûr il y a beaucoup plus de privé et les gens râlent, mais en contre parti le nombre de victimes d'accidents de la route (et donc de morts) a baissé. Préferez vous roulez moins vite, boire moins d'alcool ou tuer des innocents et même vos amis, votre famille ? Les radars automatiques enrengistrent une baisse de la vitesse des conducteurs, les automobilistes ont peur d'avoir un privé ou pire.

Nicolas Sarkozy est associé à la police mais pourquoi ? Car il veut faire respecter la loi, il y a quoi de mal là-dedans ? Et comme les "jeunes" n'aiment pas les policiers, biensûr ils détestent Nicolas Sarkozy. Cet homme qui pourtant veut aider les français à vivre en sécurité et pas dans la crainte.
Le référendum de la Corse a été un échec dur mais Nicolas Sarkozy a fait face. Tous les hommes politiques ne l'auraient pas fait.



Cet homme se montre souvent à la télé, certains disent que c'est pour faire "sa star" mais pas du tout il veut juste expliquer pourquoi il a fait tel ou tel chose. Je trouve cela normal et trés humain.
Quand Jacques Chirac a dit ses voeux pour le ministère, il a souhaité un ministère plus uni et moins personnel (en pensant sûremet à Nicolas Sarkozy). Certe Nicolas Sarkozy est "perso" mais lui, au moins, il fait évoluer la France dans le bon sens pas comme certains autres ministre dont je tairais le nom.

Beaucoup ;dans les critiques, vont me traiter de je ne sais pas quel nom ;alors que je n'influence en aucun cas votre jugement sur la politique, moi c'est mon avis et de toute façon je n'ai même le droit de voter. Moi, je l'aime bien mais je parle de Nicolas Sarkozy l'homme et pas le ministre que tout le monde voit comme le flic de la France !

Pour plus d'informations :
Ministère de l'intérieur
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (118)
Re: Sarkozy, un homme à défendre
Posté par patchanka le 20/08/2004 07:55:54
O_o
Re: Sarkozy, un homme à défendre
Posté par miss93 le 20/08/2004 07:55:54
oki en tt cas i disaient ke linsecurite avai baisse, ce ki es totalemen faux c just ke ds les commissariats i se sont arrangés opr faire baisser les chiffres de la violence(en "ignorant" kkes plaintes on va dir....)
Re: Sarkozy, un homme à défendre
Posté par lysou38 le 20/08/2004 07:55:54
tarbosof, c'est pas pour défendre Sarko, mais les flics, il ne les met que dans les bahut "craignos" et à l'âge qu'on les racailles, je pense pas que leur éducation est à faire.
Et comme je le disais dans un précédent post, c'est à la base du problème qu'il faudrait s'attaquer : aux parents irresponsables.

Ensuite si le flic n'est pas armé et est en civil, sérieux, moi je vois pas où est le problème ! !
Re: Sarkozy, un homme à défendre
Posté par tarbosof le 20/08/2004 07:55:54
vive la repression et non la prévention.
c'est sa devise et son fer de lance.
mettre un condé dans un collège, c sur que ca va apporter des valeur educatives aux enfants...
allelouiah mes freres, l'apocalypse c'est pour bientot
Re: Sarkozy, un homme à défendre
Posté par nek le 20/08/2004 07:55:54
Laguiller elle est compltement félée et le pire c'est qu'on la voit assez souvent a la tv...
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (118)
L'auteur : Pauline BÉcret
34 ans, Charleville (France).
Publié le 11 janvier 2004
Modifié le 11 janvier 2004
Lu 1 702 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 277 visiteurs

tubededentifrice.com, ...    CNIL: 752143.     |]  ▼