Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Quand vous ne pouvez dire à personne ce que vous avez sur le cœur...

Quand vous vous sentez seule alors que vous savez que vous ne l'êtes pas vraiment...


Quand vous ne pouvez le dire à personne ce que vous avez sur le cœur... Quand vous vous sentez seule alors que vous savez que vous ne l'êtes pas vraiment...

Un passé que je n'oublie pas, des années que je ne peux effacées, des coupures gravées... Qu'il en soit ainsi... Mais comment vivre maintenant ? Comment avancer ? Faut-il oublier ? Mais on ne peut pas oublier ! On ne sait rien oublier, on peut juste accepter... Accepter son passé pour vivre son présent.


Fin... Ou plutôt la fin... Un mot que j'ai répété trop souvent en moi, "Tu es une merde, tu ne vaux rien", une phrase que j'ai appris par cœur. "Il faut que tu meurt", une manière de voir les choses que j'ai adoptée...
J'ai souvent cru que j'y arriverais... J'ai souvent cru que de se tuer c'était facile... C'est vrai... On parle souvent de personnes qui se sont suicidées... Hypocritement sans doute car ce sujet reste tabou... Mais heureusement que c'est difficile de se suicider car sinon... Peut-être que nous ne connaîtrions non pas un taux de population mondiale en hausse mais bien en baisse, des gens désespérés il y en a beaucoup... Non mais sérieux... Faut pas faire de connerie... La vie est si belle !!! Ouvrez les yeux, moi je les laisse fermez mais vous ouvrez les ... !


A 13 ans et demi, j'ai commencé a déraper... C'est si jeune !!! Je me dis : c'est pas possible !!!! Pas a 13 ans et demi !.
A 13 ans et demi et quelques mois... J'ai continué a déraper de plus en plus...
Le cutter était devenu mon seul ami, le seul qui ne me jugeait pas, le seul qui me faisait du bien mais en même temps tellement de mal... Les médocs, une passion de passage, une autre manière de me faire du mal, une autre manière de me faire tourner la tête ! Pourtant encore aujourd'hui à 18 ans... J'en ai encore parfois envie... Non quand je les prenais je ne voulait pas mourir, je connaît les ¾ des notices par cœur... "En cas de surdosage, appelez le centre antipoison au... "Une vrai pro !. Il n'y a pas de quoi être fière et je ne le suis pas !
Pourtant j'ai tout ce qu'il faut ou du moins plus ou moins... Matériellement j'ai tout ce que je veux, ... J'ai une famille, des amis, un amoureux... Oui tiens parlons de lui... Une bouffée d'air dans un nuage pollué... Pourtant, je n'ose pas lui dire tout... On ne peut pas dire à quelqu'un qu'on aime : "Tu sais... Souvent j'ai envie de mourir..." (Mais en fait c'est plus que souvent !). "Tu sais tu me rend heureuse mais malgré ça je n'arrive pas à surmonter mon chagrin"... J'ai peur qu'il ai peur de me quitter si un jour ça devait arriver... J'ai peur qu'il me quitte, j'ai peur qu'il me trompe, j'ai peur de vivre, j'ai peur de tout. Souvent je le regarde... Et par mon regard... Je lui dit : "Aide-moi... Sauve-moi...".
Mais même lui ne saurait certainement rien faire pour moi... Car c'est moi qui doit m'aider... Je m'aide depuis trop longtemps... Mais sachez une chose... Même si j'ai envie de mourir... Je sais que si j'étais un jour devant la mort... Je ne voudrais pas l'atteindre... Ce que je veux c'est supprimer ma souffrance... Là est la différence...

A ceux et à celles qui perdent espoir : gardez le... Il paraît que la roue tourne... J'Y CROIS !

(Un petit article juste comme ça... Envie d'écrire : ma nouvelle thérapie ?? Peut-être...)
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (11)
Re: quand..
Posté par john slaiters le 07/10/2007 21:08:01
Bonsoir,

Pour ma part,je trainais beaucoup sur le net pendant un an a la recherche de personnes ayant besoin de parler,d'avoir un ami ou de simple conseil.J'ai aujoud'hui pas mal de contacte que j'ai aidé et qui,partent,mais en ayant le sourir aux lévres de les avoirs aidé ou écouté.Je donne pas mal de conseils et surtout celui la que j'ai toujours répéter:"Faut toujours regarder dans l'avenir sans jamais baisser les bras ou perdre espoires car il n'est jamais trop tard,de connaitre le bonheure".Donc,si ont a besoin de discuter,je suis la pour écouter.N'hésitez pas a m'envoyer un message privée.Je prefers vous sentir heureux avec une joie de vivre que de vous sentir triste.Sur cela,je vous laisse et vous souhaites,a tous,une bonne soirée et gardée espoires.

Modifié le 07/10/2007 21:09:00
quand..
Posté par larme1989 le 09/06/2007 19:44:04
coucou maryem, merci pour ton message d'encouragement,je n'ai pas di que j'allais me suicider car justement je garde espoir ;)
réponse
Posté par maryem12 le 09/06/2007 19:09:52
bon, je ne trouve pas une bonne raison pour te suicider, ou disons: penser à te suicider!!! tu as tous les clés du bonheur, mais tu ne sais pas les utiliser, tout simplement, parce que tu as perdu l'espoir ou tu regarde la vie d'un angle très différent! pense à ce que je t'es dis, c'est vrai que le message que je veux te transférer est un peu implicite et demande un esprit propre, mais la vie est belle, profite-en! et tu ne le regrettras jamais "inchallah"
Re pouvez dire à personne
Posté par moonsunline le 05/06/2007 21:44:31
larme1989 : dans le forum les gens font attention aux fautes et te critiquent, emmerde les a ton tour , un messages c'est pas une copie à rendre
Re: quand bous ne pouvez..
Posté par larme1989 le 05/06/2007 20:19:21
Merci pour vos réponses!! Et désolé pour les fautes d'orthographe,je suis impardonable lol.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (11)
L'auteur : Tchoupinettte Boubou
34 ans, Mons (Belgique).
Publié le 05 juin 2007
Modifié le 16 mai 2007
Lu 1 511 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 478 visiteurs

tubededentifrice.com, ...    CNIL: 752143.     |]  ▲