Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Epitaphe

Sauf les amoureux commençant...


"Sauf les amoureux commencant ou finis qui veulent commencer par la fin, Il y a tant de choses qui finissent par le commencement, que le commencement commence à finir par être la fin.
La fin, on saura que les amoureux et autres finiront par commencer et recommencer, par ce commencement qui aura fini par n'être que la fin retournée, ce qui commencera par être égal a l'éternité qui n'a ni fin ni commencement et finira par être aussi finalement égal à la rotation de la terre ou l'on aura finit par par ne plus distinguer ou commence la fin d'ou finit le commencement, ce qui est toute fin de tout commencement égale à tout commencement final de l'infini défini par la définie égal à un épitaphe égal une préface... et réciproquement.
Fin ?"

"Et bien non ce n'est pas la fin mais le début d'une fin finalement à recommencer car ça commence à ne plus finir par la fin a cause d'une perturbation de distances trop courtes.
Je m'en excuse donc et la longueur définie par la logique circulaire m'as fait comprendre qu'une fin se doit de comporter non seulement un début mais aussi un avant début, une suite de fin autrement appelée fin de la fin. C'est pourquoi je vous agace encore de cette fin non fini qui finira par ne plus finir si la logique circulaire continue à trouver que la fin n'es pas fin. Alors pour finir, j'use du mot fin même si pour débuter je n'use pas du mot début. Voila donc en final ce mot tant attendu par vos logiques circulaires méchamments atteintes :
Fin ?"

"Et pourtant, une fin, bien que ce soit une fin a toujours une fin elle même ayant une fin... Si vous me suivez bien, vous allez commencer a comprendre ou je veux en venir, car si la fin n'as pas de fin, on en revient donc a un début defin non fini et qui donc ne finira jamais de débuter ou de commencer, comme vous le sentez, selon votre état actuel, car moi, à la fin, je ne comprend plus tellement ou fini ma fin et, surtout, j'en suis a peine a la fin de ma phrase que j'en ai déja oublié le début. Bon c'est pas tout mais j'ai faim moi...
Fin ?"
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (15)
Re: Epitaphe
Posté par jackette le 20/08/2004 07:47:20
je ne sai koi dire!!dc je vai me la fermer!!
Re: Epitaphe
Posté par disney le 20/08/2004 07:47:20
ou g la tete ki tourne apres avoir li ca ke penser?la fin serai le debut et le debu une fin en soi une sorte de cercle vicieu don on ne sort jamai.Apres ca on ne pe plu dire fin de la meme maniere car ce ki pourrai semblai etre une fin et forcemen le debu de qqc.lorske je v mettre fin a ce message ce sera le debu de mon mal de crane par exemple(o moi ca va pa du tou il doi etre tro tar pour moi on va dire ca comme caca me servira d'exuse)
Re: Epitaphe
Posté par dark le 20/08/2004 07:47:20
chawacee chewbacca caca...
je tiens à te dire que jamais un chat ne pourra ingurgiter une boulette de surimi car les ablettes ne langent pas les nourissons, alors nourissons les ces nourissons réssé.
mais pourquoi je chie quand je parle?
pourquoi tu me fait pisser sur mes haricots? hein? perouak?
lolololopuipipipipipipicacapipi
Re: Epitaphe
Posté par paco le 20/08/2004 07:47:20
Mais non je ne suis pas en péanne d'inspiration, jamais, mais cet article est beaucoiup trop vague et imprécis d'un point de vue tout à fait conventionnel, il ne sert à rien puisqu'il définit d'une façon impropre qu'elque chose que tout le monde a en soi...le dernier des imbéciles pourrait avoir cette réfléxion, et mon article sur les non sens est trés rationnel, mais d'abord, qu'est ce que le rationnel? lis mon article et tu comprendras
Re: Epitaphe
Posté par ganjamax2 le 20/08/2004 07:47:20
Super génial.enfin quelqun d' intelligent sur ce site...
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (15)
Publié le 24 mars 2002
Modifié le 24 mars 2002
Lu 1 964 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 201 visiteurs

tubededentifrice.com, ...    CNIL: 752143.     |]  ▼