Messages | Nouvelle branche de discussion | Répondre | Rechercher | | Lécher, sucer, presser... il y a 36 manières de faire dresser des Posté par spy le 13/05/2018 22:22:32 | Lécher, sucer, presser... Il y a 36 manières de faire dresser des seins !
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Qu’appelle-t-on réellement l’ éroticité des seins ?
La plupart des personnes savent aujourd’hui qu’un sein est constitué de tissu adipeux.
Différentes sources scientifiques mentionnent que leur volume varie en fonction de différents paramètres tels que le cycle d'ovulation, la température ou l'excitation, ainsi que durant la grossesse.
Enfin, le mamelon réagit à différentes stimulation ou variations de température, ce qui peut le rendre érectile.
Cet ensemble fait du sein ce qu’on appelle un caractère sexuel "secondaire", cela signifie qu’il peut jouer un rôle important dans l’érotisme et la sexualité.
Un endroit à frissons
Comme l’explique le Docteur Leleu, les seins ont la particularité d’être la partie du corps féminin où la peau est la plus douce et fragile, et qui à ce titre est un véritable « endroit à frissons ».
Après le baiser, la caresse des seins est la plus apte à conduire vers de véritables feux de plaisir, d’autant qu’elle met en émoi vulve et vagin.
Caresser un sein, c’est un art, bien plus qu’il n’y paraît ou que ce que la pornographie pourrait laisser croire.
Chaque caresse et prise en main va être appréciée différemment par les femmes, selon l’habilité du partenaire, l’humeur du moment, et leurs préférences bien sûr.
Caresses légères ou bonnes prises en main
-Il y a celle qui se sentent partir vers les préliminaires en douceur et qui préfèrent alors une caresse douce, frôlant le téton et dessinant ainsi progressivement des seins qui se dressent.
-Il y en a d’autres qui, conquises par une excitation soudaine, vont désirer que leurs seins soient pris à pleines mains, et palpés avec ferveur.
Tout est toujours une question de connaissance de soi et de sa partenaire, apprendre ce qui la fera gémir ou hurler de plaisir quand les seins s’offrent à l’amour.
Il n’y a pas de beaux ou moches seins pour l’amante qui s’offre avec passion.
Petits ou gros: ce sont les vôtres !
Une femme complexée ou qui n’aime pas ses seins aura peu de chance de les offrir comme un cadeau à son partenaire.
Vous êtes telle que la nature vous a bâtie.
On sait qu’il y a de gros seins que le naturel, la reconstruction plastique ou la maternité ont rendus ainsi.
Il y a aussi de plus petits seins coquins, que l’on embarque partout avec soi, et dans mille escapades amoureuses.
Le sein évolue avec la vie de la femme, à chaque femme et chaque âge se vit un apprentissage différent de ce bijou.
Le tout, c’est de pouvoir l’accepter et que le partenaire l’accepte également.
Messieurs, ne vous ruez pas sur les seins en les pelotant avidement, faites les danser dans vos mains, dans votre bouche et avec votre langue. Du bout de la langue à une vraie succion, prenez le temps de les éveiller, car plus vous y consacrez du temps, plus ils vous accompagneront tout au long du voyage.
Quant à vous mesdames, ne vous cachez pas de votre décolleté, bombez le torse au lieu de marcher les épaules voûtées.
En plus d’une meilleure santé dorsale, vous présenterez un décolleté plus joli et une envie certaine d’y laisser quelques regards s’y promener.
Enfin, n’oubliez jamais une chose.
Puisque vous êtes telle que la vie l’a décidé, ne vous concentrez pas sur ce que votre partenaire pourrait ou non penser de vos seins.
Fermez les yeux et profitez des sensations des caresses qui vous sont offertes. Ce n’est que de cette manière que vous vivrez pleinement les sensations que votre corps vous communique et voyager ainsi vers des plaisirs toujours plus grands.
|
| | La participation aux forums est réservée aux membres du site. |
|
|
Connectés : 0 membres et 383 visiteurs |
|
|