Messages | Nouvelle branche de discussion | Répondre | Rechercher | | cunnilingus : les erreurs à éviter Posté par spy le 01/09/2015 16:24:25 | Le cunnilingus est reconnu comme étant l’une des pratiques donnant le plus de plaisir aux femmes.
Cependant, tous les hommes ne sont pas encore passés maîtres dans l’art de sa pratique :
=Savez-vous comment faire un BON cunnilingus ?
=faites vous partie de ceux qui commettent encore des erreurs de débutant, ou êtes vous un professionnel du genre ?
C’est ce que vous allez rapidement découvrir !
1. Ne visez pas trop haut !
Si la partie que vous être en train de lécher généreusement ressemble, en y regardant d’un peu plus près, au nombril d’une femme, vous êtes en train de stimuler la vulve vaginale. Vous êtes bien trop haut !
Vous pouvez penser que vous pouvez vous en sortir sans avoir à faire d’efforts et à goûter à l’humidité de votre partenaire en titillant le bord de lèvres ou de la vulve, mais ne vous y méprenez pas, cela ne marchera pas !
Les points sensibles du vagin d’une femme sont placés à des endroits stratégiques, alors vous ne pourrez pas y échapper, il va falloir travailler plus en profondeur !
Si vous ne parvenez pas à stimuler ces points spécifiques, vous ne parviendrez jamais à la faire grimper au rideau !
2. Cunnilingus : Ne vous fiez pas à vos croyances
Les hommes pensent souvent que les femmes sont, tout comme eux, focalisées sur la pénétration.
Ils pensent alors que leur langue devrait être utilisée comme un doigt de leur main, ou encore comme leur pénis. Miiiiiiiip ! Erreur !
Évidemment lécher l’intérieur du vagin où doigter votre partenaire lui fait du bien, mais vous ne lui ferez pas tourner la tête de cette façon !
Votre mission, si vous l’acceptez, est de trouver son clitoris!!!!. Ensuite, et seulement ensuite, vous pourrez introduire et utiliser vos doigts pour intensifier le plaisir produit par la stimulation clitoridienne.
3. Il existe plus d’une manière de s’y prendre pour faire un bon Cunnilingus
Une fois le clitoris trouvé, vous devez garder à l’esprit que toutes les femmes ne veulent pas que ce dernier soit stimulé de façon similaire.
Certaines aimeront que vous le suciez délicatement, quand d’autres préféreront que vous le léchiez frénétiquement dans un mouvement de langue horizontal ou encore très lentement de manière circulaire…
Toutes les combinaisons sont possibles.
Malheureusement il n’y a aucun moyen de savoir ce que votre partenaire préfère avant de vous lancer dans le feu de l’action. Cela ne dépend même pas de la forme ou de la taille du vagin
ou du clitoris.
Optez donc pour une session d’essai.
Commencez doucement en variant les mouvements et les méthodes pour voir comment votre partenaire réagit.
Point crucial : faites attention à vos dents !
Vous n’aimeriez pas qu’on vous morde le gland pendant la pratique de la fellation, alors épargnez-lui cette douleur pendant le cunnilingus, par pitié !
4. Les femmes son délicates
Le clitoris est un endroit sensible ! = Ne faites pas la brute, vous risqueriez de faire mal à votre partenaire.
Oubliez les films pornographiques ou autres sources d’inspiration complètement bidons.
Allez-y en douceur avec son petit bouton de fleur.
Le cunnilingus n’est pas une compétition servant à prouver votre puissance ou votre virilité.
C’est un moment où vous vous dédicacez entièrement au plaisir de votre partenaire pour lui montrer que vous attachez de l’importance à son ressenti pendant l’acte sexuel.
conseils : veillez à ce que vos doigts soient bien lubrifiés (gel, salive….) ,votre barbe douce (voire inexistante) et gardez votre langue bien pendue pour ne pas risquer un coup de dent qui pourrait ruiner l’instant ! Ca, c’est de l’art de faire un bon cunnilingus, messieurs !
5. Ne vous arrêtez pas trop tôt !
Vous pensez sans soute que vous pourriez éjaculer en 5 minutes
si votre partenaire vous faisait une fellation au rythme soutenu en y mettant tout son coeur et son talent.
Mais les femmes sont différentes, très différentes.
Il leur faut parfois des heures, oui des heures, on ne plaisante pas, avant de pouvoir atteindre l’orgasme.
Ne soyez donc pas impatient. Rassurez-vous cependant, la moyenne du temps à passer avant de satisfaire une femme grâce à un cunnilingus est de 20 minutes.
Cela va requérir de l’entrainement, mais si votre but est vraiment de donner le plus de plaisir possible à votre partenaire, vous allez devoir être un amant appliqué et dévoué et laisser votre flemme et votre fainéantise au placard !
Apprenez à faire jouir une femme avec votre langue, et vous y serez gagnant.
C’était un coup d’un soir ?
Elle en redemandera et vous pourrez remplir votre agenda de rendez-vous chauds et torrides pour les prochaines semaines !
Ce qu’il y a de plus beau avec les femmes c’est qu’au vu des difficultés et du temps que cela peut prendre avant de leur donner un orgasme, elles s’inscrivent généralement dans une logique de donnant-donnant après un tel acte.
De quoi avoir le droit aux plus belles fellations de toute votre vie !
L’art du cunnilingus est aussi un très bon moyen de montrer à une femme que vous savez ce que vous faites, que vous êtes confiant et donc par définition un amant digne de ce nom.
Il fait partie de votre panoplie de séducteur, et croyez-moi, une fois que vous serez passé maître dans sa pratique, les femmes vous verront sous un jour nouveau !
Alors au boulot messieurs !
|
| | La participation aux forums est réservée aux membres du site. |
|
|
Connectés : 0 membres et 395 visiteurs |
|
|