Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     
Aller à :  

Messages | Nouvelle branche de discussion | Répondre | Rechercher
30 ans, oui et comment !
Posté par christa le 26/02/2006 00:00:56
Un pas, deux pas... Une porte qui calque avec fracas.
Un pas éloigné, deux pas éloignés, trois pas éloignés et pressés... Il est déjà loin de moi...
Un moteur qui vrombit, une pensée qui grandit : il s'en va ! Moi, je reste là, encore une fois...

Je suis seule, j'ai trente ans et toujours pas d'enfant. Le géniteur potentiel vient de démissionner, après quelques assiettes brisées, des portes fermées et des nuits à dormir seul sur le canapé.
Ma vie va mal, mes amours vont mal, mon cœur a mal ... Mais que puis-je y faire ? J'ai trente ans, je suis seule et j'n'ai toujours pas d'enfant !

Certains disent que je vieillis, moi j'me trouve juste un peu défraîchie. Le dictat de la jeunesse c'est bien qu'en on est une princesse mais quand on fait ces courses chez Liddl c'est qu'on a pas toujours de quoi à se faire refaire la gueule. Mon visage est à l'image de ma vie : marquée par des nuits d'insomnies, des coups de cafards et par quelques connards, mais jusque là il ne m'a pas trop desservi.
Mon homme parti ? Un de perdu dix de retrouvés comme on dit ! Le dicton m'assure de retrouver, une fois que je me serais relevée, au moins dix nouveaux lurons dont peut-être un se trouvera être le bon !
Aujourd'hui c'est décidé, je met toutes les chances de mon coté et je vais surfer ! Comment trouver l'amour en dix clics ? En voilà un bouquin pratique !

J'ai trente ans, je suis seule et jn'ai toujours pas d'enfants mais plus pour très longtemps ! Je clique et me voilà sur le site !
Annonce ? Voyons ... "jeune trentenaire (ça ne serait pas un pléonasme ?) cherche (en espérant trouver !), jeune homme (j'ai bien dis homme ! Pas d'ados attardés en pleine crise bouton merci !) beau, riche et intelligent." Cela me semble être l'annonce parfaite, cela rend parfaitement compte de mon tempérament (vieille peau honnête mais exigeante qui cherchant toujours le prince charmant) ?
Nan décidément un site comme ça ce n'est pas pour moi. Je viens de me faire larguer mais je ne suis pas désespérée ! J'ai peur c'est tout. Peur de me retrouver seule, peur de ne jamais savoir ce qu'est aimer. A moi on m'avait dis que toute personne trouve son âme sœur, moi j'y ais cru, je les voulu. Désillusion. Est-ce la vie où faut-il encore y croire même seule à trente ans en pleurant dans le noir. Moi j'ai cœur plein d'amour à donner mais personne ne semble vouloir y goûter. Est-ce de ma faute ? Ma peur de l'autre ? Je ne sais plus où je vais, je ne sais plus qui je suis, je sais seulement que je suis seule à trente ans et que je n'ai toujours pas d'enfant.

Heureusement que mon vibromasseur est là, lui au moins il sait me réconforter de temps en temps ! Choquant me direz-vous ? Pas plus que pour les hommes. Mon corps est à moi, et j'en dispose comme je veux même si l'amour ne peut être remplacé, il y a des désirs que même un homme ne sait pas combler. Bizarre ? Cela peut le paraître jusqu'à nos vingt ans. Aujourd'hui j'en ai trente, je suis seule et je n'ai toujours pas d'enfant, alors que les moralisateurs et les moralisatrices viennent me trouver, moi je leur dirai qu'il n'y a pas qu'avec un homme que l'on peut prendre son pied !


A suivre...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: 30 ans, oui et comment !
Posté par senza47 le 26/02/2006 09:57:49
beau texte, il m'a touché je dois dire. Je ne sais pas si c'est l'idée recherché mais je pense qu'il depeind bien la société actuelle. j'attend la suite avec impatience

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: 30 ans, oui et comment !
Posté par thebeautifulgirl le 26/02/2006 11:55:29
J'ai b1 aimé ton article ms cependant je me permet de faire qqs petites remarques "jeune trentenaire"n'est en aucun cas un pléonasme, un pléonasme ce serait plutôt "je descend en bas"voilà!!! et le leibmotiv ke tu as choisi de mettre dans ton article est un peu lassant à la fin !!sinon ton article est b1 !!une suite peut être ???

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: 30 ans, oui et comment !
Posté par gabry7716 le 01/03/2006 14:18:22
il ne faut pas désespérer lamour arrivera un jour et en général kan on sy attend pas alors même si c long dattendre ben fo pas perdre espoir
ca narrive pas kaux autres et jen sais kelke chose malgré ke je nai pas bocoup dexpérience...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: 30 ans, oui et comment !
Posté par tsouki le 01/03/2006 16:49:48
j'aime bien.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
30 ans, oui et comment !
Posté par chaminou le 02/03/2006 03:33:23
Ouais, ben perso, j'aimerais bien lire - pour CHANGER, une fois, rien qu'un peu - rien qu'un instant (...) un autre topos que celui de LA trentenaire qui fonde uniquement ses espoirs sur le duo Prince Charmant/bébé!!!

"Je suis seule, j'ai trente ans et toujours pas d'enfant (c'est un drame, une nécessité?). Le géniteur potentiel vient de démissionner, après quelques assiettes brisées, des portes fermées et des nuits à dormir seul sur le canapé" (on ne peut pas vivre seule? C'est forcément triste de vivre sans homme? C'est la te-hon?).

Par contre, j'aime bien la fin, je la trouve... Déjà plus vraie :o)

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: 30 ans, oui et comment !
Posté par michel schmit le 08/03/2006 09:30:29
"Aujourd'hui j'en ai trente, je suis seule et je n'ai toujours pas d'enfant" Ca revient un peut trop dans ton message, et ça peut faire fuir beaucoup de personnes, sois plus ouverte et ne sois surtout pas égoïste envers l'autre, et la tu verras le bonheur ça viens tout seul mais il faut quelques fois l'aider à entrer dans ton coeur à + Mich

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: 30 ans, oui et comment !
Posté par chaminou le 09/03/2006 02:22:50
Donc, on ne peut connaître le bonheur si l'on est seule et sans enfant à trente ans?!!!

Rah ben merdre, alors. J'vas déprimailler sec d'ici trois ans!!! :o))))))

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: 30 ans, oui et comment !
Posté par petiteplume le 09/03/2006 11:06:33
Christa,c'est pas ton histoire que tu nous comptes?Je comprends plus tu as 18 ou 30ans?
Tu me diras peu importe apres tout!!!Mais comme je pense que tu as 18ans ,je trouve ton article bien inspiré,comme si tu avais déjà eu 30ans.
Comme l'on fait remarquer certains de tes lecteurs dans leur commentaires,il n'y a pas de généralité,on peut trés bien vivre seule à 30ans et sans enfants est être heureuse!!!Comme il peut-etre tout autrement.Nous sommes tous déferent,(encore heureux),et nos besoins le sont tout autant!!!!
J'ai pour ma part 30ans,donc ,je pense savoir de quoi je parle par rapport à l'article!!!Je suis pas seule,mais sans enfant,et pour moi ça pese,de pas avoir un petit bout!!!
Je pense que tout dépend aussi ,du vécu!!!Pour ma part j'ai fait 2 fausses couche,et tout ceci fait mal,on se remets bc en cause!!!On prends peur aussi,car plus on avance dans l'age,(mm si je me trouve encore jeune),on trouve que le temps avance encore plus vite.Que les semaines ne sont plus qu'une heure et les années,un mois!!!
Mais bref,.......peut-etre que dans 7mois ,je l'aurais mon bébé,si cette fois je le perd pas!!!je suis enceinte de 3mois!!!
Alors courage à tout les trentenaire qui n'ont pas tout se qu'ils désirent!!!
amicalement

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
La participation aux forums est réservée aux membres du site.
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
  Devenir membre (30 secondes et gratuit)
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 606 visiteurs

tubededentifrice.com, ...    CNIL: 752143.     |]  ▲