Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     
Aller à :  

Messages | Nouvelle branche de discussion | Répondre | Rechercher
Coeur brisé d'un homme épris
Posté par christa le 03/09/2004 00:00:55
Deux ans passés à la contempler, à l'admirer sans pouvoir la toucher ni même lui parler. Quelque fois je la surprenais en train de me regarder mais elle détournait la tête aussitôt, comme honteuse d'être prise en flagrant délit. Elle m'observait, mes sentiments pour elle étaient réciproque j'en étais certain mais une trop grande timidité nous a cependant empêchait de nous parler pendant ces deux années. Jusqu'au jour où j'ai décidé, en me surprenant moi-même, de braver tous mes préjugés, toutes mes peurs et tout ce que l'on appelle principes afin de m'en approcher.
Je me suis avancé vers elle, alors qu'elle était seule et je lui ai dit combien je la trouvais belle, combien elle m'obsédait et combien je désirais la côtoyer. Sa réaction aurait pu être violente, inexistante ou moqueuse mais ça n'a pas été le cas. Je lui ai laissé mon numéro, mon adresse. Les semaines d'après nous avons beaucoup parlé, surtout sur le net il est vrai, mais chaque jour qui passait renforçait l'attirance que j'éprouvais vis à vis d'elle, je l'idéalisais et la voyais comme la mère de mes enfants, la femme de ma vie, celle qui passerait le reste de son temps et du mien avec moi, en ma compagnie.
Quelques semaines plus tard j'étais effectivement avec elle, le son de sa voix, son odeur, tout m'envoûtait et peu à peu je perdais cette virilité que j'avais de par mon amour pour elle. J'étais devenu son confident, elle l'était aussi, du moins je le pensais. La rencontre de nos deux corps le temps de quelques instants merveilleux, symbiose absolue entre deux êtres qui n'en font plus qu'un. C'était ma moitié, véritablement, je ne pensais pouvoir vivre sans elle, nous étions en osmose parfaite, je ne m'imaginais pas que quelque chose aurait pu troubler notre relation. J'étais ivre d'elle, chacun de ses souhaits était un ordre. Comme une femme, oui c'est cela, j'agissais alors comme une femme amoureuse, complètement soumis à elle. Les rôles étaient totalement inversés, moi qui n'avait jamais pensé pouvoir être un jour amoureux, moi pour qui la virilité était la chose la plus importante, je me suis retrouvé dominé par cette fille moins âgée. Mais où est-ce que m'a conduit cet amour, en y repensant je me dégoûte moi-même, elle a réussi à m'abaisser, à exalter chacune de mes faiblesses que je répugnais à dévoiler.
Notre relation a duré deux ans, deux ans merveilleux à son service jusqu'au jour où j'ai décidé de lui montrer jusqu'à quel point je l'aimais. Je lui ai demandé de m'épouser le jour de du deuxième anniversaire de notre relation, et lui est proposé de partager chacune de nos journées en venant habiter dans l'appartement que je venais d'acheter à cet effet. Elle n'a point répondu, j'ai alors pensé que le choc l'empêchait de parler mais rien, elle ne m'a rien dit, juste un silence effroyable, intenable puis elle a continué à me parler comme si rien ne s'était passé. Cela a duré 10 jours jusqu'a ce quelle m'avoue que notre relation n'était rien pour elle, juste un moyen de se prouver qu'elle pouvait garder un homme. Elle m'a aussi dit que l'amour n'avait eut qu'une petite place, que ma présence lui était devenue insupportable, que je lui accorde tout ce qu'elle désirait elle ne l'appréciait, qu'il lui fallait quelqu'un qui sache la dominer.


Mais moi j'étais fou d'elle, je le faisais pour elle ! Elle n'avait pas le droit de me quitter, elle ne pouvait... mais elle l'a quand même fait. Et moi qui pars dans le néant... qui ne dort plus, ne mange plus... il y a un lac près de chez moi, je veux y sauter et me laisser entrer vers ses eaux profondes loin d'elle, loin de mon cœur, de ma tête qui me font tant souffrir. Je veux oublier et il ne me semble que cela n'est possible qu'en arrêtant de vivre. Je veux partir, laisser moi partir, que ma conscience ne m'en empêche pas, je souffre tant, la vie m'est devenue invivable. Laisser moi me noyer, dans l'alcool ou cette eau glacée... laisser moi glisser... laisser moi tomber dans le néant et l'obscurité... d'un autre côté j'aimerais tant que l'on me rattrape, qu'on vienne m'aider car cette mort lente est si douloureuse, je veux juste que l'on abrége me souffrances, que quelque chose m'emporte loin de tout cela, loin de ses regards, loin de cette bague que je lui ai stupidement donnée.

Je me sens trahie, humilié et ma confiance envers les femmes sera à jamais entachée. Comment pouvez-vous mesdemoiselles trahir l'amour d'un homme qui vous est tant dévoué ! Il fallait qu'elle me quitte plus tôt mais elle a préférait se jouer de moi durant deux ans, deux années où elle a vu mon amour le plus brûlant. Elle n'était en fait qu'une voyeuse, elle s'est moquée de mon attitude d'homme amoureux et cela je ne suis pas près de l'oublier. Je ne sais plus être naturel, je me voile, joue un personnage pour qu'enfin on ne se joue plus de moi, pour que personne ne puisse à nouveau rentrer dans l'intimité de mes sentiments qui se sont vu une fois déjà trompé alors qu'ils étaient à leur zénith. Je t'ai donné ma vie, je t'ai mon cœur et tu me les a rendu en miettes, je ne sais si un jour les morceaux pourront être recolléS. Je t'ai attendu deux ans, tu m'a mentie deux années, j'ai perdu quatre ans de ma vie a t'aimer et voilà comment tu m'en a remercié, jamais je ne l'oublierais et même après que tu m'es quitté j'ai continué à t'aimer. Si tu lis, j'espere que tu te rendras compte de ce que tu as occasionné et que tu ne me diras plus : c'est pas si grave...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Coeur brisé d'un homme épris
Posté par * laeti * le 03/09/2004 23:16:14
Superbe article ! Et tellement triste, si touchant qu'on ne peut que la détester avec toi ... parce qu'elle est détestable !
Je sui une fille, mais cela ne change pas grand chose, car c'est la façon de faire qui change, le sexe de la personne n'a rien à voir avec ça. Elle t'a trahi 2 années durant, ce qui est déjà une fin en soi, et je sais même pas comment elle a pu faire quoi, ça me fait halluciner une telle connerie.
En tout cas, je vais pas dire que je te plains, t'as pas besoin de ma pitié, et j'en ai pas. Par contre, j'ai envie de te dire que moi j'ai connu pareille situation, mais c'était en amitié, et non sur une base amoureuse. Je sais, c'est différent, mais j'ai fait tellement par amitié, que ça rejoint énormément ton récit. Donc j'aimerais bcp parlé avec toi, alors si tu as msn, dis-le moi et on pourra en discuter. Bisous et courage (mot tellement dérisoire dans ces cas là ..)

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Coeur brisé d'un homme épris
Posté par djcedric le 04/09/2004 09:57:49
j'ai trouver ton histoire captivante et je trouve cela bien de rapeller un peu que yl n'y a pas que les hommes comme sa il y a aussi malheuresement un bonne majorité de femmes mais je trouve sa comprehensif car si on voit comment la plupart des hommes traite les femme depuis deja quelques année sa reste assez comprehensif dommage que sa tombe sur des mecs bien mais bon voila entout cas je suis de coeur avec toi contre elle . mùais il ne faut pas se braquer contre l'injustice il faut continuer une nouvelle vois une nouvelle vie pour la prochaine tu sauras a quioi t'e tenir les erreur a ne pas faire c'est comme sa que l'on se forge que l'on apprends a vivre.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Coeur brisé d'un homme épris
Posté par *blow* le 04/09/2004 11:12:27
Que dire de plus que le 2 précédents commentaires,ils ont tous les 2 complètement raison.Bien que ce soit très dur,il faut que tu essaie de faire autre chose,de t'amuser,de passer du temps avec tes amis pour t'aider à oublier et reprendre goût à la vie,-peut-être qu'une très bonne femme te viendra un jour,je te l'espere en2k....

Mais on ne peut évidemment pas mettre ca sur le compte des femmes,car ca prouve bien qu'il y a de tout,dans tout ...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Coeur brisé d'un homme épris
Posté par flipper49 le 04/09/2004 11:51:31
flipper49: je me suis plus ou moins reconnu dans ton article pour avoir vécu uen histoire similaire une fille que j'ai aimé pendant deux ans avec un caractere lunatique certes mais on s'aimais comme toi en osmose du moins c se que je croyais jusqu'au jour ou elle m'a trompé avec mon meilleur pot de classe, .... deception total j'ai continnué a l'aimé elle m'a fait faire n'imprte quoi par la suite, ils sont au derniere nouvelles encore ensemble.... bref c une histoire que j'ai pris tres dur et jeme suis plus plutot retrouvé dans la tienne avec t sentiments la déprime qui a pu suivre etc.....

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Coeur brisé d'un homme épris
Posté par dinah le 04/09/2004 22:43:25
Tres emouvant comme histoire, mais je n'aime pas trop la fin. Il faut avancer et ne pas generaliser, des connards y en a partout. OK 4ans a aimer une personne c'est long et c'est dur a oublier mais si tu te bases sur une seule experience tu pourras pas evoluer. Ptit conseil pour tes futurs amours, une femme, toutes les femmes memes si elles ne le disent pas, cherchent quelqu'un de fort qui sache parfois lui resister.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Coeur brisé d'un homme épris
Posté par denso le 04/09/2004 23:12:55
Ton article est vraiment très touchant et il me rapelle beaucoup de souvenirs. G vécu une histoire similaire à la tienne, la première: g été amoureuse à en mourrir, il ne s'est pas moqué de moi, il m'aimait, mais il a vu que tout été acquis. J'été si amoureuse et si stupide... et il m'en demandait plus, toujours plus. Mais à force de jouer avec mon coeur, il a fini par le brisé. Je ne regrette pas mon expérience avec lui, car je ne serait pas aussi forte maintenant, qu'avant.
Toutes les femmes ne sont pas des bourreaux des coeur, tout comme les hommes d'ailleurs.

Je te souhaite simplement de trouver qq1 qui te mériteras et d'oublier ta peine. OUI elle est dure a supporter, très dure meme, mais elle s'estompera avec le temps et c'est aussi en rencontrant quelqu'un d'autre que tu pourra en parti, tirer un trait sur ton ancienne relation.
Bon courage
++

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Coeur brisé d'un homme épris
Posté par coralie1609 le 05/09/2004 10:11:59
Ton histoire est très bien écris on sent de l'amour dans tes paroles...je me retrouve un peu dans tes paroles...je pense d'ailleurs que bcp de monde doit s'y retrouver car qui n'a jamais eu un chagrin d'amour? Je ne vais pas te dire que ca va passer avec le temps car je pense que ce genre d'entaille dans le coeur font parties de nous à jamais en tout cas moi le garcon que j'ai aimé et qui m'a brisé le coeur il fait a jamais partie de moi mais la douleurs se transforme peu a peu et cesse de nous étouffer. Mais ne te ferme pas au monde... cette fille n'en vallait apparement pas la peine mais il y en a des milliers d'autres qui sont prete a donner de l'amour...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Coeur brisé d'un homme épris
Posté par tina00 le 05/09/2004 11:06:26
les femmes sont toutes des salopes! et la plupart des hommes sont des connars! jusqu'a present on m'a jamais prouver le contraire...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Coeur brisé d'un homme épris
Posté par *blow* le 05/09/2004 11:38:06
MDR Je n'irai quand même pas jusque là

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Coeur brisé d'un homme épris
Posté par tina00 le 05/09/2004 12:16:28
c'est pourtant vrai d'apres moi. Bon, elles le sont ptetre pas ttes, mais elles l'ont ttes été ya pa foto la dessu lol et les hommes...ya tjs des exeptions, mais pour la plupart que jai conu, tous des conar obsédés lol

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Coeur brisé d'un homme épris
Posté par *blow* le 05/09/2004 12:39:41
MDR,pour ma part,j'ai rencontré des filles,pas "salopes" mai elle avaient simplement la vision des choses différents ...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: coeur brisé d'un homme épris
Posté par dinah le 05/09/2004 19:42:27
Hey faudrait ptetre arreter d'etre pessimiste comme ca! Ca existe aussi les histoires d'amours !!! il n'y a pas QUE des connards et QUE des salopes sur terre!

Modifié le 05/09/2004 19:43:31

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Coeur brisé d'un homme épris
Posté par tigra le 06/09/2004 17:02:10
Je le sais depuis le debut , les hommes ont un coeur lol quelque fois plus perturber par les potes mail ils ont un gros coeur . Tu nous a pas dit ton age mais tu es etais pas dans l'amour mais la passion et il y en a toujours un plus passionner que l'autre et un plus realiste moins fougeux ... C'etait peut etre pas une romantique , je ne sais pas son age mais se n'etait peut etre pas une femme mais plutot une jeunne fille .... Tu t'ai trop donner dans cette histoire , 2 ans pour se marier c'est long pour toi mais court pour les autres ! Enfin je te souhaite une belle vie , ne lache pas ta passion car ya des filles qui sont comme toi !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Coeur brisé d'un homme épris
Posté par vivemaroc le 11/09/2004 00:43:26
salut j'ai bien aime ton article ecoute tu sais comme tu peux trouve tes cons tu peux trouver des connes
cette fille est une petasse parceque ca se voit que c'est de l'amour que tu porte pour elle
mais ne generalise jamais qui sait peut etre la prochaine sera la mere de tes momes
alors bisous
prend soin de toi

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Coeur brisé d'un homme épris
Posté par disturbed one le 11/09/2004 10:14:22
Je vit une histoire similaire a la tienne en ce moment...Se faire jeter par la femme que l'on aime plus que tout,c'est horrible et c'est peu de le dire.Je compati,c'est insuportable cette souffrance,ce sentiment d'abandon,de trahison...C'est dur...Tres dur.C'est certain que quand on a vecu ca on aura du mal a faire a nouveau confiance a qui que se soit.Personnelement je ne me sent pas encore capable,mais j'espere que tout cela va passer,que je puisse prendre un nouveau depart.
En tout cas joli article et je te souhaite bien du courrage.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Coeur brisé d'un homme épris
Posté par horius le 19/09/2004 16:52:24
je ne peux m'empecher de penser que si elle s'est joué de toi, c est en grande partie de ta faute.
c'est uniquement de ta faute si tu as perdu comme tu dis "cette virilité" en l'aimant toujours plus. ce n est pas uniquement à cause de toi car, manque de chance, il a fallu que tu tombe sur quelqu'un qui aimait avoir une personne de caractère à ses cotés mais sans cette attitude de "larbin" dans laquelle tu es tombé je suis presque certain que tout aurait fonctionné pour le mieux et qui sait, peut etre seriez vous mariés au jour d'aujourd'hui.

si tu doit t'en prendre à quelqu'un, c'est à toi et pas à elle, assumes le fait que tu es la cause de tous tes malheurs.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Coeur brisé d'un homme épris
Posté par *blow* le 19/09/2004 17:42:34
C tres sympa pour lui,mais je ne pense pas comme toi...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Coeur brisé d'un homme épris
Posté par reveur en sursis le 19/09/2004 18:56:06
oula. Vraiment désolé pour toi, c'est vrai ke sa doit pa etre facile, mais tu ne peux pas dire ke tu a perdu 4 année de ta vie, enfin pas totalement, tu aquéri des expérience bonne ou movaise.
On peux dire ke ton amour est(etait??) sincere en tout cas, c'est clair que sa daille kan on joue les lovers, on perd de notre virilité. Di toi ke tu ne peux que te relever de cette situation, et etre plus fort.
Sur ce bon continuation

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Coeur brisé d'un homme épris
Posté par horius le 20/09/2004 16:43:33
reveur en sursis:"Di toi ke tu ne peux que te relever de cette situation, et etre plus fort."

je dirai plutot, dis toi que tu ne peux pas tomber plus bas, tu es déja au fond du gouffre.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: coeur brisé d'un homme épris
Posté par dalys le 22/09/2004 13:15:06
je tenais à te dire que j'ai eu une expérience similaire il y a 4 ans , avec un mec: je faisais tout ce qu'il souhaitait.Il était l'homme de ma vie. J'étais dans le m^me cas que toi, sauf que c'est moi qui a cassée, j'ai réalisé peut-être à temps qu'il ne m'aimais pas : il n'a pas éte atteint de notre séparation!!!!!!alors que moi, j'en souffrais....
De plus,plus tard, il a tenté de reconstruire notre couple mais ce n'est uniquement que pour le sexe, et j'ai refusé, avec beaucoup de difficultés, même de le revoir. Ce moment de séparation, m'a ouvert les yeux: je donnais, et c'est lui qui prenait sans rien en retour.
A cette époque, j'ai mis, tous " les mecs dans le même sac "que mon ex".
3 ans plus tard, j'ai rencontré un mec . C'était lors d'une rencontre entre amis dans un restaurant. Il a " ramé et ramé", avec beaucoup de patience et d'amour, pour que je crois en notre couple.
Et c'est mon mari, depuis 1 an. Même avec le bonheur que j'ai maintenant, j'ai encore la cicatrice de cette triste relation. Cela me fait mal encore, quand j'y repense, mais à la différence c'est que maintenat j'arrive à dissocier les bon des mauvais moments .

Ne dramatise pas, je sais que c'est dur, surtout que c'est très recent, mais, sache que ces 2 ans ne sont pas perdues car ces expériences te forcent à avancer.
Et surtout, reste comme tu es, ce n'est pas à toi de te remettre en question, car ce que tu es sera apprécié à sa juste valeur par une fille qui sauras t'aimer tout simplement.
Ce serait dommage de ne pas rencontrer un amour partagé avec une autre fille si tu te " noies!!!!!!!!!!!"
Salut, et à la prochaine

Modifié le 22/09/2004 13:17:26

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Coeur brisé d'un homme épris
Posté par adildepalmbeach le 30/09/2004 22:08:51
je suis désolé de se qu il t est arrivé car tu ne le mérité pa mais tu apprendra que "l amour" se mot qui parai si simple sur une feuille blanche n est pas un sentiment , pas une sensation , mais c un tout c un ensemble de réaction physik ou moral ki touche le subconcient on ne peu pas se vacciné contre ni s en protégé mai on peu l anticiper et le moduler pour que sa tourne on autre faveur et pour réussir a atteindre se stade il fau avoir u de l éxpérience comme toi .
Par contre je contredirai toutes les personnes disant que la virilité est l outil que nous les hommes avons pour etre plus resistan a l amour c fau

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
he hop hop !! jai qq mot a dire lol
Posté par erythrine le 09/10/2004 00:09:59
Salut !
Faut pas que tu mettes toutes les filles dans le même lot, il y a des filles bien sur terre il faut juste savoir patienter et où les trouver. Tu peux tjs essayer de fouiller mais tu vas peut-etre mettre du temps alors ce n'est pas vraiment la bonne idée lol. Si tu attend qu'une meuf bien te tombe dessus, t'es pas trop dans la merde aussi, à moins que t'as rien d'autres à faire que d'attendre... comme une pluie ! Si non tu fais du Vaudoo, t'appelles une meuf ... j'sais pas si ça marche mais peut-etre qu'en le faisant tu penseras tellement à cette personne inconnue qu'elle te tombera dans les rêves... Ha ouais mais tout ça n'ets pas réel et c'ets pas amusant !!! Non, toi tu cherches une bonne sucette je suppose lol. Les meufs, c'est un peu comme les mecs mais en plus mures lol ! Les mecs c'est comme les meufs mais en plus cons lol !! j'rigole mais ça peut etre vrai, d'après les statistiques de ... lol. Tu veux quoi comme fille par exemple ? Bon, je ne vais pas me présenter parce que je suis vraiment mal placée à etre une fille bien, quoique parfois euh... lol, va chercher ton bonheur chez ton marchand de journaux ! En fait comme t'as pu le remarqué depuis ttà l'heure, j'ai pas donné de conseil lol. J'sais pas quoi te dire, juste que je suis avec toi (pas pour l'éternité mais n'hésite pas à t'exprimer !! la vie c'ets comme ça ! Y'a tjs des choses qui nous font mal, des hauts et des bas dans la vie... Ho lala !! Moi aussi je me demande quand est ce que je trouverai mon bonheur, j'ia pas de probleme de coeur (si mais j'ai un probleme qui est pire que ça) mais tu vois mes problemes je me les trimballe dans mon Q du matin jusqu'au soir... Juste pour leur dire que je n'en ai rien à futre d'eux pendant que je suis occupée à rire et à m'amuser avec mes amis et tout... puis eux, ils sont faibles après, t's le cerveau libre et tout, tu fais ton heureux ! Ouais bon, moi je ne fais pas semblant, je cherche toujours qq chose à rire avec mes amis. Tu sais, à force de faire semblant de rire, tu te vois dans la glace et tu te dis que t'es tellement ridicoulous que tu te mets à rire vraiment ! ça fiat pitié comme technique mais ça marche pour les gens comme moi lol. Mais n'essaie pas tout seul, c'ets pas joyeux, fait le à plusieurs. Je connais je crois, un Yoga du rire !! essaie de te renseigner ! MDR, j'ia vu ça à la tété et j'ia dit à ma mère : waoh c'ets trop fort comme truc !! ça tue j'te jure ! c'ets grave débil mais j'crois que ça marche si t'as envie de rire ! (ouais bon désolée de changer carrément le sujet mais... si y'a peut-etre un rapport. Relie pour voir ? lol)

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Coeur brisé d'un homme épris
Posté par lili-rose le 30/04/2006 10:27:35
Bonjour,

je suis réellement atristée de voir que certaines personnes ne réalisent pas la chance qu elles ont d avoir ou d être aimé. Tout les hommes comme toutes les femmes nous ne sommes pas les m^mes et le sens du mot respect certains le connaissent et d autres pas, HELAS !!!! C 'est toute la différence. Te dire courage et que cela passera "c 'est ce que tout le monde dit" ce qui est vrai en partie mais une histoire souillé reste à jamais encréé en nous comme marqué au fer rouge, elle fait partie de nous, le mal sera toujours présent quoi qu on fasse ou ou on dise. La seule chose qu on peut réellement faire c'est soit on nage avec ce mal soit on coule.
Je dis cela ayant vécu il y a de cela 4 semaines une rupture. Si on peut appeler cela comme ça que je te compterais à toi et aux autres pour partager en quelques sorte ma peine, peu etre pour me soulager de ce poids si peusant et si destructeur que j ai du mal encore à réaliser. JE SAIS C EST QUOI D AIMER SANS RETOUR POUR ETRE A LA FIN JETTER COMME SI ON NE VALLAIS RIEN DU JOUR AU LENDEMAN. En gros j ai été l amie, la confidente d'un mec que je croyais un homme puis sa maitresse, son amour. J uarais tout donné pour lui. J vais tout un boulot un chez moi et un jour je l'ai suivi chez lui. 2 semaine aprés avoir emménagé chez lui, il m a dit qu il ne m aimait pas, enceinte de presque 3 mois j' ai vu ma vie basculé dans l horreur ! je me suis retouvé dehors sans toi, plus de boulot, malheureuse, mal dans ma peau et malade physiquement vu mon état. LUI et son ex se son donné à coeur joie de me détruire sans retenu.jamais je n aurais imaginer que l on puisse traiter une personne comme ils ont fait, JAMAIS....Aujourd hui je ne suis plus qu une fille enceinte qui se retrouve à la rue par amour et qui ne sait que faire ???Ecris moi j aimerais savoir si le mal et la douleur s attenue avec le temps ?

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
La participation aux forums est réservée aux membres du site.
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
  Devenir membre (30 secondes et gratuit)
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 388 visiteurs

tubededentifrice.com, ...    CNIL: 752143.     |]  ▲