Extrait du site https://www.france-jeunes.net

Il faut communiquer avant de niquer !


Si tu veux savoir comment chauffer ton lit sans pour autant avoir une couverture électrique, ce concentré de techniques de séductions est pour toi...



Vous êtes seul, désespérement seul et en manque d'amour... Apprenez comment parler aux filles ou plutôt quelques phrases loin d'être des clichés de mauvais dragueur.

1. Evitez le : "Tu sais que ta mère est une voleuse ? Elle a pris les deux plus belles étoiles du ciel et elle en a fait tes yeux magnifiques. " si vous n'avez pas une totale confiance en vous ou si vous n'êtes pas ce genre de type :

2. Si vous voyez que la fille n'aime pas quelqu'un, faites lui comprendre que vous non plus (même si c'est votre meilleur ami -celui qui vous a sauvé au viet-nam- vous vous en foutez !) en le critiquant mais pas trop méchamment parce que la fille pourrait penser que vous êtes une grosse ordure et il ne le faut pas.

3. Soyez viril ! Si vous êtes du genre gros barbare avec les poils du torse qui dépassent et les bras comme des jambons, profitez-en pour montrer à votre élue qu'elle pourra compter sur vous et que vous êtes ce qu'elles appelent entre-elles "un mec". Par contre, évitez de parler voiture rugby même si elles s'interessent au foot depuis 1998 mais bon, n'espérez pas la brancher sur les chances du PSV Eindhoven dans le championnat hollandais.

4. Dans le cas contraire, si vous êtes un androgyne filiforme, utilisez votre coté angelot pour dire des choses sales et pour provoquer ; un bon exemple est l'énergumène Marilyn Manson.








5. Un truc qui marche très bien et très souvent est le "coup de l'abbé pierre". Si vous remarquez que celle que vous voulez emballer est une fausse vulgaire, une fille qui veut se ranger, lachez durant la discussion que vous avez eu une crise mystique cet été et que vous avez songé à devenir prêtre (rabbin, imam, sorcier, moine chaolin.) afin de consacrer votre vie au spirituel. Pour que ça fonctionne, il faudra que vous ayez un peu potassé votre religion (ça fait pas de mal et moi j'ai fait 12 ans de catéchisme alors...)

6. Dans la continuité du conseil numéro cinq, dites que vous voulez vous engager dans un cause qui vous tient à coeur mais que vous ne savez pas si vous y arriverez seul. ATTENTION, il faut parler d'une cause que la fille soutient ou alors Greenpeace si vous ne connaissez pas très bien la fille.

7. Vous avez sûrement remarqué que les BCBG disparaîssent de notre pays, c'est un phénomène inexpliqué car ils ont pourtant la côte avec les filles. En tout cas devenez BCBG pour pas cher en changant votre prénom en Stanislas. Le BCBG a un avantage, c'est qu'il passe pour un type supérieur et peut donc accumuler les erreurs sans pour autant que la fille le prenne pour un con.

8. Vous l'aurez compris, ce que les filles aiment, ce sont les adultes et la maturité, la maîtrise et soi et la réflexion. Profitez de ces conseils garantis à 100 pour cent et vous saurez parler aux femmes même si la technique ne s'acquiert pas immédiatement.

9. Enfin, ne dites jamais que vous êtes un jeune BCBG communiste qui désire entrer dans l'église et dans l'armée (un templier quoi). Les plans qui se cumulent sont le 5 et le 7 et encore...
Extrait du site https://www.france-jeunes.net
Tous droits réservés