Extrait du site https://www.france-jeunes.net

Echouer sa vie


Suite à la video de l'ex " les nuls " dominique farrugia : "la stratégie de l'échec", des mouvements se sont formés contre la réussite. L'échec est en route et rien ne pourra l'arrêter ! Une nouvelle forme de nihilisme est en marche contre la réussite!



Certains d'entre vous connaissent peut etre la strétagie de l'échec de dominique farrugia (ex "les nuls") ; pour ceux qui ne connaissent pas un petit récapitulatif : farrugia dans son oeuvre (VHS, DVD, livre) va contre la réussite en donnant des petits trucs pour échouer dans sa vie professionelle ou personnelle, plus qu'un moment d'humour c'est une révélation pour certains. Effectivement il faut se rappeller le célèbre "A quoi bon" de Karamasov dans les frères karamazov de Dostoievski ou les premiers soubre sauts du nihilisme philosophique passif ou bien le pyrrhonisme... En clair ? : La vie ne vaut rien, mieux vaut se laisser aller et ne rien foutre de toute facon ça sera pareil. Alors y a t il un après lassitude ? Oui !!! L'échec volontaire et déterminé.

Dans le sud de la France, particulierement dans le 06 bon nombre de jeunes se sont mis à l'échec autour du slogan : "JUST ECHOUE". Leur site just echoue est tout neuf, depuis peu mis en place il réuni de plus en plus de personnes. Alors vous allez dire que l'échec est personnel et que de faire passer le message c'est ne pas échouer, oui mais non... Echouer implique d'entrainer tout le monde dans sa chute ! Je vous conseil particulierement leur section "conseil de nos spécialistes" et leur section "métiers de l'échec"!

Mais au delà de ce groupuscule du sud-est, l'échec se propage à la vitesse grand V de nos jours et c'est tant mieux !


Voici des exemples d'échecs pris sur http://www.justechoue.fr.st :


Dans l'ascenseur

Si les portes sont vitrées essayez d'appuyer sur le bouton stop entre deux étage cela vous permettra de vous faire remarquer et de vous faire reconnaitre comme échoueur. Si une personne vous accompagne dans l'ascenseur n'hésitez pas, continuer à appuyer sur le bouton "stop" et puis défoulez vous, sautez, criez, essayez de transmettre de l'angoisse et du stress. Si quelqu'un essaye d'appeler à l'aide via la parlophone empêchez le par tous les moyens, si il essaie avec son portable prenez lui et écrasez le. La réussite ne peux pas vous atteindre, vous ne devez pas arriver à l'étage convenu !


Aux sports d'hiver

Le sport de l'échec par exellence c'est la luge : facile, pas cher tout semble convenir à la réussite mais non vous voulez échouer et pour cela vous devez tout d'abord avoir l'équipement adéquate : une luge customisée : autocollants de beaufs, couleur flash mais surtout une luge fartée pour que même si vous freinez vous ne puissiez pas vous arreter. Il existe des pistes pour luges, essayez les quelques temps en tamponnant les petits qui s'y exercent eux aussi et foncez sur les jambes des vaillants parents qui aident leur mioches dans leur aprentissage à cet art qu'est la luge, les disputes seront alors fréquentes et vous aprocherez de l'échec.


Sur ce bon échec à vous et rendez vous sur just echoue (lien réactualisé)
Extrait du site https://www.france-jeunes.net
Tous droits réservés