Extrait du site https://www.france-jeunes.net

Epitaphe


Sauf les amoureux commençant...



"Sauf les amoureux commencant ou finis qui veulent commencer par la fin, Il y a tant de choses qui finissent par le commencement, que le commencement commence à finir par être la fin.
La fin, on saura que les amoureux et autres finiront par commencer et recommencer, par ce commencement qui aura fini par n'être que la fin retournée, ce qui commencera par être égal a l'éternité qui n'a ni fin ni commencement et finira par être aussi finalement égal à la rotation de la terre ou l'on aura finit par par ne plus distinguer ou commence la fin d'ou finit le commencement, ce qui est toute fin de tout commencement égale à tout commencement final de l'infini défini par la définie égal à un épitaphe égal une préface... et réciproquement.
Fin ?"

"Et bien non ce n'est pas la fin mais le début d'une fin finalement à recommencer car ça commence à ne plus finir par la fin a cause d'une perturbation de distances trop courtes.
Je m'en excuse donc et la longueur définie par la logique circulaire m'as fait comprendre qu'une fin se doit de comporter non seulement un début mais aussi un avant début, une suite de fin autrement appelée fin de la fin. C'est pourquoi je vous agace encore de cette fin non fini qui finira par ne plus finir si la logique circulaire continue à trouver que la fin n'es pas fin. Alors pour finir, j'use du mot fin même si pour débuter je n'use pas du mot début. Voila donc en final ce mot tant attendu par vos logiques circulaires méchamments atteintes :
Fin ?"

"Et pourtant, une fin, bien que ce soit une fin a toujours une fin elle même ayant une fin... Si vous me suivez bien, vous allez commencer a comprendre ou je veux en venir, car si la fin n'as pas de fin, on en revient donc a un début defin non fini et qui donc ne finira jamais de débuter ou de commencer, comme vous le sentez, selon votre état actuel, car moi, à la fin, je ne comprend plus tellement ou fini ma fin et, surtout, j'en suis a peine a la fin de ma phrase que j'en ai déja oublié le début. Bon c'est pas tout mais j'ai faim moi...
Fin ?"
Extrait du site https://www.france-jeunes.net
Tous droits réservés