Extrait du site https://www.france-jeunes.net

Angel sanctuary


Anges réincarnés, complots et trahisons... Voilà ce qui compose ce magnifique manga



Kaori Yuki dans ce manga, nous raconte l'histoire captivante d'un jeune garcon désepérément amoureux de sa petite soeur. Certaines scènes sont assez dures mais nécessaires à l'histoire. Malgré la complexité du manga (au début) on est tout de suite pris dans ce tourbillon de sentiments.



Sétsuna

Il est la réincarnation d'un ange nommé Alexiel. Franc et courageux (quand il est motivé), il ferait mille sacrifices pour ceux qu'il aime. Pour rien n'est impossible tant qu'on a pas essayé. Il est sans cesse manipulé et n'est pas vraiment maitre de son destin.



Sara

Petite soeur de Sétsuna. Elle l'aime aussi et préfère allez en enfer avec lui plutôt que d'aller seule au paradis. Malgré son air doux et calme, elle a un fort caractère. Sa bonté et sa gentillesse la rendent attachante.


Kira

C'est le seul véritable ami de Sétsuna. Il est assez mystérieux et difficile à cerner. Il peut être froid comme la glace ou bien souriant comme un rayon de soleil. Il a du mal à comprendre les humains mais ne peut s'empêcher de les aimer et se croit dénué de sentiments.


Rochel

Rochel est le frère jumeau d'Alexiel. Il est narcissique, manipulateur, égoïste, cruel et seule sa beauté le préoccupe. Il ne fait confiance à personne, à part Katan peut-être... Il suscite la fascination chez les uns et l'horeur chez les autres. Obsédé par sa soeur Alexiel à présent, il était autrefois bon et pur.



Katan

Katan est le serviteur le plus fidèle de Rochel, il ose néanmoins lui tenir tête. Vif et intelligent, il est la seule personne à qui Rochel est attaché. Il a beaucoup d'affection pour Rochel malgré ses actions cruelles...


Kouraï

Princesse des dragons et Reine du peuple des démons. Elle est profondément attachée à Alexiel qui l'a sauvée par le passé. Elle méprise les humains mais elle est surement le personnage le moins malfaisant de ce manga... Franche et confiante elle a un grand sens du devoir.
Extrait du site https://www.france-jeunes.net
Tous droits réservés