Extrait du site https://www.france-jeunes.net

Changez de peau à Mururoa


Vous êtes un homme moderne et vous en avez marre de bronzer con. Vous avez un petit sexe et vous n’avez pas pris de vacances depuis 5 ans. Mururoa est une île faite pour vous !



Vous le savez, la Polynésie française s’ouvre au tourisme depuis l’arrêt des essais nucléaires.


Le voyage

Venez découvrir le Paradis à ciel ouvert : la mer bleue azur, les lagons bleus azur les longues plages de sable bleu azur…
En plus là-bas, l’amour c’est plus facile : en période de rut les femmes clignotent dans la nuit !
Là-bas oubliez tout vos problèmes de petit sexe rabougri par le stress des cités surpeuplées. Là-bas votre kiki va changer de votre c’est garanti !
Admirez ces palmiers massifs plantés au bord des plages ….
Ce ne sont pas des palmiers. Ce sont les kikis des touristes trépassés qui ont un peu abusé des femmes qui clignotent.
Vous, je sais que vous êtes raisonnable et que vous saurez vous arrêter à temps.
Là-bas l’eau est chaude, le soleil brûlant. Les filles dansent autour de vous du matin au soir et du soir au matin. On ne peut pas les arrêter, elles ont un trop plein d’énergie. Elles évacuent cette chaleur qui les brûle de l’intérieur en dansant ou en faisant l’amour uniquement avec des hommes au sexe court venus de loin et stressés par la vie dans les villes.
Vous allez apprécier la douceur de leur peau, la longueur de leurs langues et la quantité inimaginable de seins qui recouvrent leur dos.
Faites gaffe ! , les filles ici sont coquines et très voraces : avec leurs langues elles adorent piquer la nourriture directement dans l’estomac de ceux qui les embrassent.

Vous êtes un homme moderne, vous souhaitez vos faire irradier votre sensualité (et surtout revenir avec une trique en béton de dix pieds de long)… Bienvenue à Mururoa !


Mon avis

Ces îles paradisiaques , c'est très surfait. A part les moustiques gros commes des boeings , rien d'étonnant


Témoignages

"Avant Mururoa , j'étais allé à Lourdes , sans succès. Au bout de 15 jours de vacances dans ce paradis j'ai déja perdu un bras , c'est extra !" Franck, 20 ans , Kinésithérapeute.


Un peu d'histoire

C'est lors d'une cuite collective à Hiroshima le 6 Août 1945 que les japonais ont tous chopés une hépatite B
C'est depuis cette époque qu'ils ont le teint jaune (avant il avaient le teint rouge comme les indiens , et les indiens ont toujours énervé les américains )
Extrait du site https://www.france-jeunes.net
Tous droits réservés