Extrait du site https://www.france-jeunes.net

Runaway, A road Adventure


"... Sans comprendre pourquoi ni comment Brian est poursuivit par la mafia. Au cours de votre fuite en compagnie de la troublante Gina, vous vivrez une aventure fantastique à travers les Etats-Unis. Vous devrez déjouer de nombreux pièges en gardant à l'esprit qu'il ne faut jamais se fier à ses premières impressions. "



Runaway, A road Adventure est un jeu dévellopé par Pendulo studios et édité par Focus Home Interactive.

Runaway est un vrai jeu d'aventure comme on en trouve plus forcemment.
Ce jeu est en 2D à partir d'images modélisées en 3D, pour ceux qui ne savent pas ce que ça signifie, et bah juste que les graphiques sont superbes, comme en attestent les images.




Runaway, tout un univers !

Une durée de jeu impressionante, il se déroule sur plusieurs chapitres (3 CD),
Près de 100 lieux différents à visiter. Un scénario plein d'humour et de rebondissement (moi j'ai trouvé le jeu très drôle). Des personnages tout simplement géniaux et délirants, la belle Gina Timmins, une bande de travestis, une scientifique accro au café, une "sorcière" indienne, un rasta, une petite génie de l'informatique, ou un artiste légèrement dérangé, et j'en passe...


Un scénario délirant...

Voici l'histoire fantastique de Runaway... (Roulement de tambour !!!!)
Brian Basco a 23 ans, une petite vie tranquille pour ne pas dire totalement ennuyeuse. Il étudie la physique (Passionant n'est-ce-pas ? C'est purement subjectif...) quand (oh joie, oh bonheur !) un célèbre professeur l'acceuille dans une célèbre université de Berkeley. Pour Brian s'est un rêve qui se réalise.
Alors notre héro (qui pour le moment vous en conviendrez n'a rien d'héroique) saute dans sa "bonne vieille voiture" pour quitter New-York direction la Californie. Mais voilà, il décide de passer avant chercher un livre qu'il avait préalablement commandé.
Quand soudain, (oui, il y a quand même un moment ou sa devient interressant !) une belle inconnue sortie de nulle part se jette littéralement sous ses roues. Si elle n'a pas l'air blessée, Brian la conduit tout de même à l'hôpital le plus proche.
N'ayant pas put découvrir l'identité de cette mysterieuse jeune femme, il décide de rester un peu à ses côtés. Avant que les somnifères administrés ne fassent effets, elle lui raconte une histoire délirante à propos de son père, d'une sorte de crucifix...
Jusque ici Brian avait toujours cru que les histoires de mafiosi n'existaient que dans les films...


Et une suite prochainement !

Pour ceux ayant déja été conquis par le 1er Runaway, le 2 "Runaway, The dream of the turtle" sort cet été !







Pour conclure...

J'espère vous avoir donné envie d'acheter ce jeu qui je pense est une pure merveille ! En tout cas c'est pour moi un des meilleurs jeu d'aventure de nos jours ! En esperant que je vous ai un peu interressé !!!
Extrait du site https://www.france-jeunes.net
Tous droits réservés