Extrait du site https://www.france-jeunes.net

Gérald De Palmas


Le premier extrait 'J'en reve encore' de son album est sur toutes les ondes.



Découvert en 1994 avec la sortie de son premier album 'La Derniere Année', De Palmas a continué sa route la porte des grands artistes. Auteur , compositeur, interprète, Gérald ne fait rien à moitié. Qui ne se souvient pas de chanson 'Sur la route' ? Cette chanson a fait sa gloire , faisant connaitre son album et lui rapportant une victoire de la musique en 1996.

Reconnu par ses pairs, il enchaine plus de 300 concerts à travers la France. Puis en 1997, De Palmas sort un deuxieme album, 'Les Lois de la nature' . Cet album ne se vend pas comme le précédent, la déception est au rendez-vous.

Alors pendant prêt de 4ans, Gérald murit, prend le temps de se poser. Il écrit quelques mélodies mais n'arrive pas à trouver des paroles. Sa décision est prise : faire appel à d'autres auteurs. Ayant rencontré Jean Jacques Goldman aux Victoires de la Musique, Gérald prend son courage à 2 mains et le sollicite. Goldman accepte et signe la quasi-totalité des textes du nouvel album 'Marcher sur le Sable'. Maxime Le Forestier ou encore Raoul Nativel s'y investissent également.

Le premier extrait 'J'en reve encore' est sur toutes les ondes. L'histoire est banale : un homme qui n'arrive pas à oublier que sa copine l'a trompé. Bien qu'il essaie d'oublier il 'en reve encore'. Le clip le montre au volant d'une voiture, aux prises à des hallucinations le mettant en scène avec une belle créature. On y voit sa fiancée le tromper au fur et à mesure du clip. Cette chanson entrainante et tramblante a suivi les traces de 'Sur la Route' et l'album connaitra sans doute un énorme succès.
Extrait du site https://www.france-jeunes.net
Tous droits réservés