Extrait du site https://www.france-jeunes.net

Les rugbymen font leur show


Les rugbymen du stade francais on fait un calendrier des plus "hot"...



Voilà un calendrier dont on a entendu plus que parler. Biensur les photos sont assez érotiques et les positions sont des plus douteuses, donc voilà que toutes les chaînes de télévision parlent d'eux comme des homosexuels ;biensûr beaucoup de rugbymen sont venus défendre leurs images sur des plateaux télé. On a souvent vu Thomas Mege (gagnant d'opération séduction) venir défendre l'honneur des rugbymen sur plusieurs plateaux télé. Les avis divergent certains disent que les rugbymen ne devraient pas faire des photos de ce genre pour un calendrier et d'autres trouvent ça plutôt bien de toute façon c'est pour une bonne oeuvre.

Ceux qui sont contre sont souvent des hommes (bizzare !) qui suivent le rugby et qui trouvent ça dégradant que les rugbymen puissent faire un calendrier avec des photos presque nus ou complètement nus. Pourtant que les femmes fassent des photos "hot" pour un calendrier ne les choquent pas le moins du monde, comme si les femmes c'était normal qu'elles fassent ça mais que les hommes c'était dégradant. Il faut vraiment que les mentalités changent car ça c'est du sexisme.


Ceux qui sont pour sont souvent des femmes, qui trouvent ça plutôt marrant qu'enfin des hommes fassent un calendrier presque nus. C'est de l'art et non pas de la pornographie donc il n'y a rien de choquant dedans, les photos sont magnifiques. De toute façon, ils sont en rupture de stock (alors qu'il n'est sorti il n'y a que quelques semaines) donc c'est que le calendrier plait beaucoup à tous et non pas qu'aux filles. Les rugbymen sont trés beaux alors pourquoi ne pas en faire un calendrier ?

Surtout achetez ce calendrier (si vous en trouvez un) car c'est pour une bonne cause, l'argent ne revient même pas aux rugbymen alors s'il vous plait aidez ce garçon et en plus vous aurez une photo magnifique tous les mois et les mecs si vous avez une petite amie achetez lui ça ne pourra lui faire que plaisir.


Pour plus d'informations

site officiel du stade francais
Extrait du site https://www.france-jeunes.net
Tous droits réservés