Extrait du site https://www.france-jeunes.net

Dernier souffle derniers mots...


Les derniers mots d'Ella pour un amour intact...



La nuit est désormais bien présente sur cette phase du monde et l'écriture pour seul remède à une absence dévoile ma fragilité, pourquoi depuis quatre jours je dévoile quelques écrits ? Est ce un appel au monde ou un dernier passage dans le commun des mortels.
18 ans et perdue dans son esprit et dans sa mélancolie au point que la décision de mourir fut plus que révélatrice, passer des nuits à rédiger ses quelques mots qui plus tard peut être signeront la fin de l'invisible, qui aura vu que la petite "Ella" baignait dans la douleur et se raccrochait à son innocence que peu à peu elle perdait, s'oubliant elle-même.

Je ne saurai donc que montrer ma folie et l'amour que je lui porte, je ne saurai n'aimer que lui pour l'éternité, partant en laissant mes sentiments pour lui intact, sans que jamais personne ne puisse venir froisser ou salir ces quelques instants d'absence que lui seul aura vue et que lui seul aura compris et puis, je partirai en silence...

La lumière sera éteinte, mon regard sera vide, mon cœur ne résonnera plus, mon âme partie dans un envol, je deviendrai l'ange noir et sur une feuille blanche flotteront ces quelques mots :

Tu avais l'arme si tranchante, et moi le cœur pour l'accueillir
Une envie plus que surprenante de ne plus me voir souffrir
Voulant m'ôter de la douleur, tu t'es enfui dans le silence
Tu m'as conduit à la douceur en me détachant de mes sens

Ma mort devait tôt ou tard arriver, tu pouvais le lire dans mes yeux
Et doucement tu m'as mené, jusqu'à la porte ouvrant les cieux
Je garderai sur moi l'amour, que quelques mois tu m'as donné
Des sentiments sous un toujours, un Je t'aime pour l'éternité
Extrait du site https://www.france-jeunes.net
Tous droits réservés