
Elle est allée à une soirée, et elle a bu.
Au milieu de la soirée, sa sœur était ivre. Après l'avoir mise au lit, elle s'est mise à boire à son tour...
Après avoir bien bu, elle s'est jetée sur son ex-petit copain. Elle ne voulait pas imaginer qu'il ne veuille plus d'elle. Elle savait qu'elle ne devait pas faire ça, mais elle l'a fait... Pourquoi ? Personne ne le sait, pas même elle...
Il la repousse, à plusieurs reprises. Elle est triste de ne pas pouvoir lui plaire une dernière fois. Mais elle a trop bu, elle ne peut plus reculer. Triste soirée...
Maman, j'ai mal !
Sa mère se rend compte qu'elle a bu. Elle devient furieuse, la tire par les cheveux, la frappe en lui ordonnant de se taire. La jeune fille pleure et supplie : « Maman, j'ai mal ! Arrête ! »
Elle se dégage de son emprise et se met à courir. Elle court et crie : « Ce n'est pas lui qui voulait de moi, c'est moi qui voulais de lui ! » Sur cette route, beaucoup de jeunes rentrent chez eux. Des enfants ont déjà été renversés ici, mais elle court, tant pis, pourvu qu'elle leur échappe...
Mais pour aller où ?

« Il s'appelle... »
Elle s'arrête et tombe par terre. Son père vient la chercher. Il est en colère, mais il la prend dans ses bras avec amour et lui dit de ne pas s'inquiéter. Il lui demande le nom de celui qui l'a faite souffrir... Elle sait ce qui va se passer, elle ne veut pas, mais l'alcool lui arrache les mots : « Il s'appelle... »
Il la met dans la voiture. Elle se rend compte trop tard de ce qu'elle a dit, trop tard... Elle ouvre la porte et crie une dernière fois : « Ce n'est pas lui qui voulait de moi ! C'est moi qui voulais de lui ! »

Trop tard
Mais c'est trop tard, ma jolie. Le mal est fait.
Sais-tu ce que ton père a fait ? Il est allé casser la figure à celui-là, tu sais, celui que tu aimais tellement et à qui tu n'aurais voulu aucun mal pour rien au monde. Pourtant, il a failli être tué. Par ta faute, il a failli mourir. Ton père a failli aller en prison pour meurtre. Tu as failli tuer ton père et ta mère en courant sur la route. Tout ça en une seule soirée. Tu en es consciente ?

Le lendemain
Le lendemain, elle se réveille : « Quelle conne ! » Elle tape dans son lit, elle se mord, elle mord tout, elle se griffe, elle se coupe... « Non, pourquoi ?? »
Tout perdu...
Depuis cette soirée, ses parents n'en ratent pas une pour lui rappeler ce qui s'est passé : sa mère par de nombreuses allusions, et son père en jugeant mal les gens qui restent avec elle.
Elle a tout perdu, parce qu'un soir, elle a bu. Elle a perdu ses ami(e)s aussi : dès qu'ils ont appris ce qui s'était passé, ils n'ont plus eu de temps à lui accorder...
Maintenant elle ne vit plus chez elle. Maintenant, je suis seule...