   | Poisons mortelsVoici quelques poisons, tous mortels que l'on peut trouver dans nos régions... A but informatif et de prévention uniquement ! | . Voir tous les commentaires et/ou en poster un (27) | | Re: Poisons mortels Posté par la belette le 04/01/2015 16:06:57 | les gens voulant se suicider sont des gros cons d'égoïstes sans aucun respect pour ceux qui les ont élevés et ceux qui les aiment (car OUI BORDEL DE MERDE, ya des gens qui tiennent a eux) et ceux qui veulent se suicider et qui y arrivent pas, on devrait tous les enfermer dans une pièce sans lumiere avec des coussins sur les mur en leur donnant le stricte minimum pour vivre. voilà bande de malades mentaux. en plus sur un site pour les jeunes... vous avez pas honte??? allez voir un psy si vous voulez raconter que vous voulez mourir. mais la société actuelle est déja tellement merdique qu'on a pas besoin que vous incitiez les jeunes a mourir. je vous deteste. | | Re: Poisons mortels Posté par trezen le 17/05/2014 13:20:02 | J' aimerais bien vivre.
Avoir le gout de quelque chose.
Mais j' ai le gout de rien depuis quelque temps, j' étais heureux quand j' étais animateur socio culturel, mais un passage en prison, avec des accusation de pédophilie ont mis terme a cette carrière.
Je n' ai pas d' interdiction de travailler a nouveau dans ce domaine, car le jour de mon jugement, les preuves étant insuffisante ( et pour cause! Jamais je n' ai été attiré sexuellement par les enfants) je n' ai écopé que de la peine déjà faite durant mon mandat de depot, d' une peine assorti d' un sursis, obligation de soin et inscription au fijais.
Durant 5 années j' ai tourné en rond ces accusations.
Car si je ne suis pas attiré par les enfants, je le suis par les jeunes hommes, même adolescent , je ne suis donc qu' un monstre aux yeux de la morale de notre société.
Et je ne l' accepte pas.
Aprés ces 5 années a tenter de redevenir moi même, j' avais enfin réussi à retrouver l' envie d' avancer, avec un travail qui me plaisait.
C' est a cette période que j' ai rencontré le jeune sasha, un garcon qui m' a permis dans les premiers temps, a finaliser ma reconstruction, il me faisait confiance et son amitié m' etais trés precieuse.
Je n'avais pas vu venir qu' il m' utilisait pour parvenir à ses fins,
Aller en teuf
Se droguer.
Quand je l' ai enfin compris, la douleur d' avoir été trompé par ce jeune homme à été si intense, que j' ai perdu de nouveau toute envie de vivre.
Je me sens sale et anormal.
J' ai bien tenté de me faire aider, et de m' aider moi meme.
Avec lui j' allais enfin réeussir a me passer naturellement de ce gout pour les jeunes mecs, mais depuis sa trahison cette envie deviens oppressante.
Je ne veux plus continuer à vivre ainsi, rejeter par la morale du XXIeme siecle occidentale et donc un potentiel danger pour la societé.
Je voudrais en finir sans douleur.
Alors merci pour ces informations, j' ai tout ce qu' il faut autour de moi.
Vais je avoir le courage ? | | Re: Poisons mortels Posté par ladinss le 13/05/2014 18:11:23 | Perso je suis dans le meme cas que toi necronos.
Je suis décrit par mon entourage comme étant un bon vivant qui met l'ambiance, toujours de petites blagues...
Mais la vie je trouve sa fade, au final c'est quasiment toujours pareil tu te fais chier pendant toute ta vie pour juste t'offrir quelques moment ou tu kiffes vraiment... et puis on vit dans un monde de merde et comme si sa ne suffisait pas on le détruit en masse suffit de regarder tous les reportages (acidification des océans, espèce en voie de disparition, surpopulation...) je préfères ne pas ajouter ma contribution à ce carnage aussi modeste soit-elle.
De toutes les façons le moment que je préfère c'est quand je dors et au final c'est comme sa que je vois la mort, le néant le noir...comme quand tu dors.
Et puis combien ont finalement les couilles de mener à bien leur projet, les 3/4 du temps se sont des "appels à l'aide" sur des forums ou que sais-je
sur ce messieurs au plaisir. | | Re: Poisons mortels Posté par necronos le 12/10/2013 23:35:20 | Bonjour, je me suis inscrit expressement pour répondre à certains commentateurs.
Je suis venu voir ce sujet pour une raison assez précise, je veux me suicider. Là où j'ai eu envie de réagir par rapport à certains commentaires est que je ne suis pas dépréssif, je ne suis pas triste, je ne suis ni malade nidérangé mais juste que la vie ne m'intéresse pas ; enfin pas plus que ça avancer pour se battre, malgres de bon moment je n'en vois pas l'interet.
Cela fait 34 ans que je respecte les valeures et la morale judéo chrétienne imposé par notre société qui veut que la vie avant tout, on se doit d'aller mieux car il est totalement impensable de mourrir... Et si MOI en tant qu'etre humain unique doté d'un facuylté de reflexion libre et éclairer j'ai envie de mourrir ? non pas par dépis, par chagrin d'amour ou tristesse incosolable ? mais juste car ayany pis le temps de penser longuement à tout ça, vivre, mourrir, mettre moi meme fin à mes jours il m'est apparu que mon réelle souhait est effectivement d'en rester là ?
Je ne m'attends pas à être compris, il y a un conditionement et des barrières mise en place depuis plus de 2000 ans qui font que ce genre de propos est difficilement tolérable et reste souvent incompris mais oui moi homme de 34 ans, avec toute ma tete, un travail, de l'argent, de futur projet j'ai décidé en mon ame et conbscience d'arreter de vivre. Nul besoin de me soigner, de m'assomer de médicaments cela ne releve pas de la psychiatrie mais d'un désir profond, d'une envie ancré en moi au final. Attention je ne fais aucune apologie et ne préconise aucunement la mort pour tous juste que pour moi, dans moncas bien précis c'est la solution qui me convient.
De cette réflexion est née une forme d'autocensure car je ne peux imposer à mes proches la culpabilité et la souffrance inhérante au suicide, me voici donc à rechercher des infos sur les poisons et donc ici :) car un produit menant à une crise cardiaque me semble très bien, cela me semble etre le meilleur produit car cela passera pour une mort naturelle, une crise cardiaque a moçn age et dans mon travail pourra etre perçut comme normal et sera la faute à pas de chance comme on dit. Exit la culpabilité de ne pas avoir empeché un suicide.
Bref je défend ici un point de vue plutot rare, que peut etre certaine personne pourront com:prendre, celle du fait qu'une personne peut aller bien, etre heureuse, avoir des envies, des projets, le sourrire et pourtant mettre fin çà ses jours par désirs personnels, par envie. Voilà le petit laïus d'un homme heureux, qui vient touty juste de faire le projet avec un ami de devenir patron associé et qui pourtant partira de ses propres mains car c'est ce que je veux :) l'explication provient peut etre d'un décalage avec la société et mes congénères, décalage dans ce qu'il me semble etre l'intelligence ou les capacités d'analyse mais ne pouvant que rarement etre compris car les gens ne cherche bien souvent pas plus loin que le bout de leur nez enfin merci à vous de m'avoir lu et pensez un jour à ces phrases on peut etre content et mourrir par choix :) | | Re: poisons mortels Posté par leon556 le 26/09/2013 02:47:40 | aucune raison de casser le mirroir , il ne fait que reflechir son environnement, ce n'est ni un appel au meurtre, ni un appel a l auto destruction, juste pour faire remarquer que c est leur environnement qui pousse les gens au suicide dans la majorité des cas..... je ne parle pas des malades incurables et autres condamnés (par la maladie, la viellesse), ils ne font que prendre un peu d avance sur l echeance pour eviter des souffrances "inutiles" et evitables
Modifié le 26/09/2013 03:08:05 | | . Voir tous les commentaires et/ou en poster un (27) |
|
 |
Connectés : 0 membres et 450 visiteurs |
 |

|