Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Le viol, un acte impardonnable

Avez vous déjà subi des violances physique ? Qu'est ce que le viol ?...


Le viol, qu'est ce que le viol ?
Le viol est un acte honteux, odieux exercé sur un homme ou une femme mais le plus souvent se sont les femmes qui subissent cette torture !
Le viol correspond à une violence sexuelle, à l'obligation d'un acte sexuelle d'une personne contre ça volonté.
La raison pour laquelle j'écris cet article est que j'ai rêvé être dans cette situation ! Je marchais tranquillement dans la rue et d'un seul coup, deux gars très bizarre sont arrivé et mon directement attrapé !

Je n'avais pas eu le temps de réagir ! Je me souviens, au moment même ou ils m'ont attrapé, ils m'ont dit "on va s'occuper de toi chéri". Ils étaient très effrayants et j'avais deviné sur leur visage leur intention ! J'étais très effrayée ! Ils étaient très baraqués par rapport à moi et n'avaient aucun problème à me diriger vers les toilettes qui étaient juste a coté. Je me posais toutes sortes de questions : est-ce qu'ils ont le sida ? Vont-ils mettre un préservatif ? Que puis-je faire pour essayer de me sauver ? L'un d'eux avait une cigarette à la bouche et pour faire diversion, j'ai attrapé cette cigarette et lui ai écrasé sur le front !

J'en ai profité pour courir mais ils m'ont très vite rattrapée ! Heureusement pour moi, des gens que je connaissais m'ont aperçu et se sont dirigé vers moi après s'être aperçu que j'était "en danger".

Je me suis réveiller et j'étais en sueur ! Je sais que ce n'était qu'un rêve heureusement mais j'ai ressentis un peu ce que l'on pouvais ressentir lord d'un viol. J'était très effrayée et en larmes.
Et pourtant je n'avait subit que l'introduction du viol ! Je n'ose imaginer la suite et je suis très triste pour celle à qui cela est arrivé car c'est horrible ce que l'on ressent !!!
De plus, dans mon rêve après que se soit arrivé, je n'osais pas en parler à mes parents (dans mon rêve), j'avais honte de dire que j'avais faillis me faire violer ! Alors imaginez celles et ceux qui se sont vraiment fais violer ! Maintenant je comprend un peu mieux pourquoi c'est dur d'en parler.

Je voudrais dire à toutes celles et ceux qui ont subi ça que j'espère qu'ils arriveront à reprendre une vie normale ! Je sais qu'ils ne pourront jamais oublier, mais j'espère pour eux que cela ne gâchera pas toute leur vie !

De plus, je ne voit pas quels profits peuvent tirer les violeurs à faire souffrir des personnes innocentes. C'est eux qui devrais avoir honte et pour ceux qui ont été arrêté, ils mérite la prison à vie pour cet acte !!!
1
Publié le 17 décembre 2002
Modifié le 17 décembre 2002
Lu 2 158 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 391 visiteurs

tubededentifrice.com, ...    CNIL: 752143.     |]  ▲