Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Jackson Is Back

Michael Jackson revient plus fort que jamais dans une interview exclusive accordée au célèbre journaliste anglais Martin Bashir, le 3 février 2003.


Le 3 Février 2003, la chaîne britannique ITV crée l'évènement en diffusant une interview exclusive accordée par le Roi de la Pop au célèbre journaliste Martin Bashir. Ce dernier a été largement connu du grand public grâce à l'interview choc qu'il avait réalisé de Lady Di quelques mois avant sa mort, interview pendant laquelle la défunte Princesse avait avoué son infidélité en direct à la télévision.

Pour cette interview à venir, le concept est différent. Martin Bashir a suivi Michael Jackson pendant huit mois à travers le monde, probablement les huit mois les plus mouvementés dans la vie du chanteur : tout d'abord, la médiatisation du conflit avec sa maison de disques Sony, qui avait arrêté du jour au lendemain la promotion de son dernier opus Invincible après un seul single, célébrissime : You Rock My World. A la suite de cela, des milliers de fans avaient manifesté dans les rues pour montrer leur mécontentement, en présence du chanteur lui même, qui était venu brandir certaines pancartes anti-Tommy Mottola (Président de Sony USA, viré depuis plus d'une semaine). Ensuite, une série de journées au tribunal puisqu'un des promoteurs des anciennes tournées de Michael Jackson lui intentait un procès pour rupture de contrat concernant 2 concerts prévus pour le nouveau millénaire. Enfin, en Décembre dernier, un voyage très mouvementé à Berlin : l'épisode que tout le monde connait concernant la "gaffe" du chanteur voulant montrer un de ses 3 fils (Prince II) à ses fans. Le chanteur avait émis un communiqué officiel déclarant qu'il avait "fait une grave erreur" mais les médias, toujours derrière Michael continuent d'en parler.

Beaucoup de sursauts dans la vie de Michael Jackson, qui pourront être regardés et expliqués le 3 février sur ITV. L'interview promet de battre des records d'audience sans précédents, puisque tous les jours, de nouvelles chaines annoncent l'achat de l'interview. Cependant, aucune date n'a été pour le moment fixée en France mais ça ne saurait trop tarder.

Michael Jackson profitera donc de 2 heures pour s'expliquer sur ses excentricités, ses erreurs, le soi-disant échec d'Invincible (une des meilleurs ventes pour l'année 2002 et élu comme meilleur album de l'année sur Internet malgré la plupart des critiques négatives infondées), ainsi que ses projets à venir : ils sont prometteurs puisque dernièrement, une chanson de Jackson à filtré sur Internet, dont nous dévoileront pas le titre puisqu'il est interdit au téléchargement sous peines de poursuites.



En tout cas, tenez vous prêt parce que si tout le monde pensait que Michael Jackson était fini, c'est uniquement parce que sa maison de disque a voulu le descendre. Mais, il est prêt à se relever très bientôt pour vous faire comprendre que ce que vous écoutez en ce moment, ça n'est pas de la vraie musique.
1
Publié le 03 février 2003
Modifié le 03 février 2003
Lu 3 352 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)

Commander sur Amazon.com
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 235 visiteurs

tubededentifrice.com, ...    CNIL: 752143.     |]  ▲